À propos de

À propos de

Leadership mondial

GENBAND est un leader mondial de logiciels de communication en temps réel pour fournisseurs de services, entreprises, fournisseurs de logiciels indépendants, intégrateurs de systèmes et développeurs dans plus de 80 pays. Ses solutions avancées de modernisation du réseau, de communications unifiées intégrées et de mobilité permettent à ses clients de capitaliser rapidement sur la croissance de ces segments de marché en différentiant leur offre. Basée à Plano, au Texas, GENBAND dispose de bureaux, de centres de recherche et autres ressources à travers le monde, lui permettant d’offrir un soutien et des services de première classe à sa clientèle.

Communications en temps réel illimitées  

Les solutions de communications en temps réel de GENBAND répondent à la demande croissante des consommateurs et des entreprises pour des communications unifiées où qu'ils se trouvent. Cette offre complète de communications contextuelles permet à ses clients d'enrichir leurs offres en proposant une expérience utilisateur plus riche et plus engageante. La technologie de GENBAND peut être déployée dans le réseau, sur site ou dans le nuage.

Produits

L’offre de modernisation du réseau complet de GENBAND comprend la gestion de fonctions virtuelles (VNF) pour le nuage telco, des passerelles média et contrôleurs de session, ainsi que Kandy, notre plate-forme de communications (cPaaS) offrant API, SDK et Wrappers, des applications préemballées qui sont rapidement déployables. Notre gamme de produits comprend aussi Session Border Controllers (SBC) pour les applications d'interconnexion et l’Application Server qui fournit des communications unifiées, permet l’évolutivité du PBX Nortel, ainsi que la messagerie intelligente pour entreprises et fournisseurs de services dans le monde entier.

 

 

Notre Histoire

GENBAND a démontré une forte croissance depuis sa création en 1999, débutant avec un seul produit pour devenir un leader mondial de logiciels et de technologies de communication. La croissance de GENBAND a été réalisée organiquement, en proposant des logiciels et des plate-formes technologiques innovantes et évolutives aux fournisseurs de services de communication, aux entreprises, aux fournisseurs de logiciels indépendants et aux intégrateurs de systèmes. GENBAND a également entreprit  une transformation considérable à travers une série d'acquisitions d'entreprises et de technologies ciblées, et de partenariats stratégiques. La société est dirigée par un comité de direction focalisé sur l'innovation et une capacité continue à fournir à sa clientèle mondiale des solutions et des services « best-in-class ».  

 

Principaux jalons

  • 2016 - remporte le « Gold Stevie® Award » pour l'excellence de son service client
  • 2016 - Reçoit la Certification « JITC » du « Department of Defense » américain
  • 2015 - Kandy annonce plus de 15 millions d'utilisateurs
  • 2014 - GENBAND lance Kandy Platform-as-a-Service
  • 2014 - GENBAND lance ses Solutions Entreprises
  • 2013 - GENBAND acquiert fring (OTT)
  • 2013 - David Walsh nommé PDG
  • 2012 - GENBAND en tête du classement « Top 50 Venture-Backed Entreprises » par le Wall Street Journal
  • 2012 - GENBAND acquiert Aztek Networks
  • 2011 - GENBAND acquiert Cedar Point Communications
  • 2010 - David Walsh nommé Président du Conseil
  • 2010 - GENBAND Nommé premier fournisseur (wholesale) « IP Softswitch » en Amérique du Nord, avec 60% du marché
  • 2010 - GENBAND Nommé # 1 fournisseur de services Voix sur IP (Softswitches, Media Gateways, Session Border Controllers, serveurs de medias et Applications)
  • 2010 - GENBAND acquiert « Nortel Carrier Voice and Applications Solutions » (Commutation IP)
  • 2009 - GENBAND acquiert des unités produit de Nokia Siemens Networks Unités (Trunking Media Gateways)
  • 2008 - GENBAND acquiert NextPoint Networks (SBC / Sécurité)
  • 2007 - GENBAND acquiert TEKELEC Switching Solutions Group (commutation IP)
  • 2006 - General Bandwidth devient GENBAND
  • 2006 - GENBAND acquiert la section DCO de Siemens (commutation IP)
  • 1999 - Création de l'entreprise General Bandwidth

 

Contact Us

Please enter your first name
Please enter your last name
Please select your region
Please enter Job
Please enter your Message
Thank You!
We will be in touch shortly.

About Us

 

GLOBAL LEADERSHIP

GENBAND is a global leader in real time communications software solutions for service providers, enterprises, independent software vendors, systems integrators and developers in over 80 countries. Its market-leading Network Modernization, Unified Communications, Mobility and Embedded Communications solutions enable customers to quickly capitalize on growing market segments and introduce differentiating products, applications and services. GENBAND is headquartered in Frisco, Texas and has operations, R&D and resources around the globe that provide world-class support and services for its vast customer base.

Real Time Communications Without Boundaries

GENBAND’s real time communications solutions help its customers connect people to each other and address the growing demands of today’s consumers and businesses for real time communications wherever they happen to be. The company’s comprehensive solutions suite empowers its customers to enrich their service offerings with real time contextual communications, providing a richer, more engaging user experience.  GENBAND’s technology is deployable in the network, on premise or through the cloud.

Products

GENBAND’s comprehensive products range from our market-leading media gateways and call session controllers to the latest in embedded communications and WebRTC capabilities, and our one-of-a-kind Kandy Platform-as-a-Service (PaaS). The company’s other leading product offers include a range of Session Border Controllers (SBCs), Diameter Signaling Controllers (DSC) and a Wireless Access Gateway (WAG). The marketing-leading EXPERiUS Application Server delivers unified communications and intelligent messaging to the top enterprises and service providers around the globe.

History

Since being founded in 1999, GENBAND has an enviable record of growth, starting from a single product start-up and growing into one of the largest global software and communications technology companies in the world.  GENBAND’s growth has been achieved organically by offering innovative, scalable software and technology platforms to communications service providers, enterprises, independent software vendors and systems integrators in growing market segments.  GENBAND has also undergone considerable transformation through a series of targeted corporate and technology acquisitions, as well as strategic partnerships. The company is guided by an aggressive, forward-thinking leadership team that is focused on continual innovation and providing its global customer base with best-in-class solutions and services.  

Major Milestones 

  • 2014 – GENBAND Launches Kandy Platform-as-a-Service
  • 2014 - GENBAND Launches Generation Enterprise
  • 2013 - GENBAND Acquires fring (OTT)
  • 2013 – David Walsh named President, CEO and Chairman
  • 2012 – GENBAND Ranked No.1 on The Wall Street Journal List of Top 50 Venture Backed Companies
  • 2012 – GENBAND Acquires Aztek Networks (IP Switching)
  • 2011 – GENBAND Acquires Cedar Point Communications (IP Switching for Cable Market)
  • 2010 – David Walsh named Chairman of the Board
  • 2010 – GENBAND Named Leading Carrier IP Softswitch Supplier in North America, with more than 60% Revenue Share
  • 2010 – GENBAND Named #1 Supplier in the Global Service Provider VoIP Market (Softswitches, Media Gateways, Session Border Controllers, Media Servers and Applications)
  • 2010 – GENBAND Acquires Nortel Carrier Voice and Applications Solutions (IP Switching)
  • 2009 – GENBAND Acquires Nokia Siemens Networks Product Units (Trunking Media Gateways)
  • 2008 – GENBAND Acquires NextPoint Networks (SBC/Security)
  • 2007 – GENBAND Acquires TEKELEC Switching Solutions Group (IP Switching)
  • 2006 – General Bandwidth becomes GENBAND
  • 2006 – GENBAND Acquires Siemens DCO Business (IP Switching)
  • 1999 – Company founded as General Bandwidth